Retour et remboursement • MeowBaby
Vous avez reçu votre commande mais elle ne vous convient pas ? Aucun souci : chez MeowBaby, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du colis pour demander un retour.
Les frais d’affranchissement retour sont à la charge du client.
Conditions de retour
Pour que votre retour soit accepté, veillez à ce que :
- Le produit soit neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine (inclus : accessoires, notice, housses, etc.).
- Le produit n’ait pas été personnalisé (ex : choix de dimensions spécifiques).
- Le produit soit apte à une revente.
Comment effectuer un retour ?
Avant tout renvoi, merci de contacter notre service client à l’adresse : bonjour@meowbaby.fr en indiquant votre numéro de commande ainsi que le(s) article(s) que vous souhaitez retourner.
⚠️ Important : tout colis retourné sans contact préalable peut faire obstacle à l'exercice du droit de rétractation.
Remboursement
Seuls les articles retournés en bon état sont éligibles au remboursement.
Nous procéderons au remboursement de votre retour sous 14 jours à compter de la réception du colis.
Votre remboursement se fera sur le mode de paiement utilisé pour régler votre commande.
Dès qu'il aura été traité, vous recevrez un e-mail de notification.
Une fois votre retour traité, votre remboursement peut nécessiter jusqu'à 10 jours ouvrés avant que les fonds n'apparaissent sur votre compte. Cela dépend de votre banque et du fournisseur de paiement.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente.